Dossier Barbe-Bleue

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Dossier Barbe-Bleue est ici !

Certains prétendent qu’il était un sadique artistique, qui a été tué – en état de légitime défense – par sa dernière ‘victime’. D’autres disent que Hans Barbe-Bleue comme Lisa Vanmaele sont devenus victimes d’un attentat meurtrier, préparé par la jalouse Isabelle Pontarlier. Encore d’autres pensent que tout a été mis en scène par le chef de la maison de disques Gilbert Leduc pour des buts publicitaires, mais que la situation malheureusement a très mal tourné. Et d’autres encore déclarent que Barbe-Bleue avait horreur du mythe et du commerce crées autour de sa personne et qu’il a disparu de nouveau dans l’anonymat… Se serait-il suicidé peut-être ? Ou est-ce qu’il y a d’autres explications à trouver ? Que pensez-vous… et pourquoi?

Et ici est la solution du Mystère Barbe-Bleue:

La voix de Luc Bogaert est la même de celle de Hans Barbe-Bleue ( les enregistrements de Isabelle danse, Veuve Noire et Les Dunes ! ). Et comment ignorer la ressemblance entre ‘Luc Bogaert’ et le jeune Barbe-Bleue/Hans Haegeman ! Barbe-Bleue est vivant et il a pris la place de Luc Bogaert qui est engagé par Leduc afin de saboter les plans de celui-ci. Ainsi Barbe-Bleue compte se venger sur Leduc et – par moyen d’un mensonge – aussi sur Lisa de l’avoir abandonné.

Barbe-Bleue n’est pas tué par Leduc, Lisa, Bonduelle ou Isabelle et Barbe-Bleue ne s’est pas suïcidé. Lisa a dit la vérité : elle et Barbe-Bleue se sont cachés, ils vivaient de leur amour et de sa musique… et bien sûr de son argent, qui lui servait à acheter ses drogues. Barbe-Bleue était un artiste, un romantique incorrigible qui refusait de jouer son rôle dans le cirque médiatique qu’on avait crée autour de lui. Enfin, le jour où il ne leur restait plus un seul sou, elle l’a abandonné.

Share.

About Author

Leave A Reply